Archive for Mai 13th, 2012

13 Mai 2012

AMI D’ENFANCE de Sarah Ali

Ça paraît très lointain
d’entendre le mot crétin

Nos éclats de rire
Et les regards qui nous faisait sourire

Les paroles qu’on nous disait
Et la peur que l’on ressentait

Nos main toujours collées
Et les secrets qu’on se cachait

Nos énormes câlins
Pour se dire à demain

Nos initiales gravées sur l’arbre
Avant une annonce très grave

Des éclats en sanglot incessant
Dans nos yeux plus que pétillant

Les mots prononcés inexistant
mais pour moi ils étaient intéressant

De tes tendres baisers
Aujourd’hui me fait encore pleurer

De notre énorme amitié
qui rimait avec éternité

Mon ami , rien que le meilleur
qui reste et restera dans mon cœur

Tu appartiens a mon enfance
et j’en ai bien de la chance

Avant je ressentais une grande haine
Rien que de te voir

Tu as du mal a le croire
Mais elle c’est transforme en je t’aime

cette impressionnante Amour
qu’on rimait avec toujours

Je t’oublierai jamais
Parce que tu fais partis de mon passé

Tout ça appartient a mon enfance
La vie va vite quand j’y pense

N’oubliez pas votre passé
Surtout ce que vous aviez enduré

Parce que ce qui ne vous tue pas
Vous rend plus fort , croyez moi

Sarah Ali, Angers (49)